Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

I

1  message(s)

162

16 mars 2021 01:00

non encore honorée

Je m'interroge sur l'efficience de l'approvisionnement en pièces de rechanges, et sur l'indigence d'un service qui va me conduire à blacklister la marque Dell, dont j'apprécie pourtant la qualité lors de mes prochains investissements.

Au cas d'espèce, une commande déjà passée en décembre, non reçue et disparue des écrans de contrôle, et repassée le 4 mars pour une livraison prévue le 9.

J'apprends par hasard, en attendant le support, que cette commande de 142 €uros dépasse le plafond de la carte de crédit (une ineptie), et qu'il faut payer par virement, ce que personne ne m'a encore demandé, le service commercial n'ayant pas été diligent. Pour cela il a fallu que j'appelle à deux reprises le support, sur un numéro payant. Dell fait ainsi payer l'insuffisance de son organisation, ce qui est un véritable scandale.

En résumé, une organisation digne de la plus lourde des administrations françaises (et le niveau est élevé) qui pénalise l'utilisateur en lui faisant perdre un temps considérable.

Existent ils des revendeurs plus diligents et moins méprisants vis à vis des clients, qui permettent d'envisager sereinement de continuer à utiliser les produits de la marque ? 

Aucune réponse !
Aucun événement trouvé !

Top